Si aucun vol à vide ne correspond à votre itinéraire et à vos horaires exacts, LunaJets recherche dans sa propre base de données afin de réacheminer un vol à vide. Ainsi, un jet privé effectue un arrêt supplémentaire pour venir vous chercher à votre aéroport de départ ou vous déposer à l’aéroport de votre choix, ou les deux. Ce type d’arrêt engendre des frais supplémentaires (frais d’atterrissage, carburant supplémentaire) que LunaJets négocie auprès des opérateurs afin de vous garantir le meilleur prix pour la location de votre avion privé. Bien que ce type de vol soit proposé à un tarif supérieur aux vols à vide, le prix des vols à vide réacheminés sera toujours moins élevé que le plein tarif des vols à la demande à bord de jets privés.
Pour une grande quantité de personnes et de fret, il existe un certain nombre d’avions que vous pourriez utiliser, ils se placent dans la catégorie des vols « commerciaux » ou des « avions de ligne convertis ». Vous pourriez choisir (selon le nombre de passagers et de bagages) l’Airbus A319 qui dispose de 34 places assises et d’une autonomie de 11 650 kilomètres, ou un Boeing Business Jet (BBJ) disposant de 50 places assises, d’une soute à bagage de 181m³ et d’une autonomie de 10 200 kilomètres. Le plus gros porteur dont nous disposons est un Boeing 767 VIP qui peut emporter plus d’une centaine de passagers, en première classe.
Vous payez pour le vol souhaité ainsi que le repositionnement du vol. Le prix est basé sur l’avion choisi ainsi que sa disponibilité. Les couts des jets privés dépendent de la distance de vol ainsi que les taxes d’Aéroport. Les prix varient de 1500 € pour un petit jet par vol jusque 10000 € par vol pour un avion qui peut accueillir un plus grand volume de passagers. Si vous voyagez souvent des réductions peuvent être appliquées, possibilité de payer donc plusieurs heures de vol en avance.
Les prix des vols promotionnels de l’entreprise JetSuiteX ont été diminués jusqu’au tarif de 59 dollars, bien que de Burbank à Concorde, en Californie, les vols du mois d’août coûtent entre 100 et 200 dollars. Tradewind Aviation propose un aller simple au départ de Westchester County, à New York, en direction de l’île Nantucket et en août également pour la somme de 858 dollars et 57 minutes de vol.
Cinquante ans plus tard, l’aviation d’affaires atteint des sommets avec des jets toujours plus luxueux et performants, mais plafonne en terme de ventes. Depuis le record de 2008 et les 1.306 unités vendues tous avionneurs confondus, le secteur traverse des turbulences. Selon la Gama (General Aviation Manufacturers Association), en 2015, les ventes mondiales de jets privés sont redescendues à 718 unités, générant tout de même un chiffre d’affaires d’environ 22 milliards de dollars. Et les avionneurs sont optimistes : la période de renouvellement des flottes approche, et elle sera même accélérée avec le lancement de nouveaux modèles.
We go through great lengths to make sure your safe journey. We are proud to state that so far passage of our journey has been safe and no mishappening recorded. We ensure all the safety measures while providing you the most deserving private jet services. The ground staff and competent crew members stay alert for your safety and privacy with utmost concern.
Le Flyboard cette machine qui permet de voler sur l’eau. Grace a deux buses situees sous vos pieds et relier a un jet ski piloter par un moniteur, vous pourrez vous envolez a plusieurs metres et realiser des figures incroyables au dessus de l’eau, une vrai evolution dans le sport nautique, vous souhaitez faire le plein de sensations, nager comme un dauphins, vous prendre pour Iron Man alors le flyboard et l’activite qu’il vous faut !!
Tout à fait. Private Jet Charter peut le faire. Nous pouvons vous organiser un vol vers n’importe quelle destination dans le monde ainsi qu’un hélicoptère pour vous emmener vers un endroit isolé. Vous pourriez, par exemple, louer un Cessna ou un Learjet de Londres à Genève puis un hélicoptère privé de type Eurocopter pour vous emmener jusqu’à votre hôtel, héliport ou tout terrain privé disposant d’un champ ou d’un espace suffisant pour attérir.
×