La plupart des jets privés de taille moyenne (midsize jets) peuvent accueillir jusqu’à huit passagers et couvrir des vols d’une durée de trois à cinq heures. Ce type d'appareil se caractérise par une hauteur de cabine élevée et la présence de toilettes séparées. Une hôtesse de l'air est prévue à bord sur certains modèles. Les plus récents proposent un espace bien plus important pour les bagages.
Chaque avion a son équipage afin d'amener les passagers à destination en toute sécurité. On retrouve donc le salaire du personnel de bord dans le prix d'un jet privé. La majorité des avions requiert la présence de deux pilotes. Seuls quelques modèles, plus petits, ne nécessitent qu'un pilote. En fonction du nombre de passagers et de leurs besoins, il faut rajouter le personnel de cabine. Chaque personne employée reçoit non seulement un salaire, mais également une prise en charge de leurs frais de transport, d'hébergement et de restauration.
Vous payez pour le vol souhaité ainsi que le repositionnement du vol. Le prix est basé sur l’avion choisi ainsi que sa disponibilité. Les couts des jets privés dépendent de la distance de vol ainsi que les taxes d’Aéroport. Les prix varient de 1500 € pour un petit jet par vol jusque 10000 € par vol pour un avion qui peut accueillir un plus grand volume de passagers. Si vous voyagez souvent des réductions peuvent être appliquées, possibilité de payer donc plusieurs heures de vol en avance.
Le moyen le plus efficace d'obtenir votre maison apparaitre contemporain est habituellement à mise à jour l'objet du mobilier avec chaque saison. Vous ne pouvez pas toujours avoir pour débourser beaucoup d'argent Et acheter innovant meubles à aider renouveler Particulier regard. Votre abordable avec La meilleure façon About changer meubles Is used covers. Ils sont disponibles autour un complet variété de couleurs, éléments, variations avec des configurations. Il est possible de essayer différents colorations en plus de sélections précédent à trouver le droit juste un avec le plus approprié un.

Acheter un jet privé pas cher est dans l’idée de certains, mais force est de constater que cela a un coût. Le prix d’un jet privé est relativement élevé, cela ne vous surprendra pas. On parle ici de la bagatelle de quelques millions d’euros. L’achat d’un jet privé n’est peut-être pas la solution, d’autant qu’au prix d’achat de ce jet privé s’ajoutent des frais divers. Vous devrez payer le personnel de service, les pilotes, la maintenance, le carburant. Comptez également le prix de l’assurance de jet privé.


Louer un jet privé selon sa taille, c’est facile avec Private Jet Charter. Les types d’avions, par exemple, petit (léger), moyen, super moyen ou plus lourd, correspondent à leur autonomie et au nombre de passagers qu’ils peuvent emporter. Prenons le cas d’un jet léger, comme un Cessna Citation Jet 2 (CJ2) disposant de 6 places assises, d’une autonomie maximale de 2680km et d’une soute à bagages 2.0954m³. Ce jet est parfait pour un trajet Londres-Paris ou Londres-Genève sans avoir à refaire le plein pour 6 passagers et leurs bagages. Il existe d’autres avions similaires au Cessna Citation Jet 2, par exemple, le Lear 40 ou le Hawker Beechcraft Premier 1.
×