Nous pouvons également citer Blink, qui n’est autre que le concurrent de Wijet. Cette compagnie de jet privé low cost propose des voyages en Europe de l’ouest dans des jets de 4 places. Citons également PrivateFly, autre compagnie de jet privé à petit prix composée d’une flotte de pas moins de 7 000 jets privés. Ici, la location de jet privé s’opère au sein d’un réseau de 2 700 opérateurs dans des délais extrêmement courts.
La location de jet ski YAMAHA et SEA-DOO nouvelle génération (moteur 4 temps) ainsi que des minis jet-ski OXOON pour les enfants de 4 à 12 ans vous permettront de vous amuser, de vous griser, de faire le plein de sensations fortes au guidon de votre scooter des mers et emmagasiner des souvenirs grâce à ce sport ludique sans avoir besoin du permis bateau accompagné de moniteurs diplômès d'état (BPJEPS).
JetClass a inauguré jeudi son premier vol entre le Luxembourg et Zurich. La jeune entreprise de service de voyage, qui propose des sièges sur des vols en jet privé, signait ainsi son arrivée au Grand-Duché. «Notre technologie permet d’étudier le marché et de scanner les prix proposés en business et première classe sur les compagnies classiques, pour déterminer quelle route serait profitable tout en proposant des tarifs compétitifs par rapport à ces offres», dit Wagas Ali, CEO et cofondateur de la société. Ainsi, après un tarif de lancement à 390 euros, la ligne entre Luxembourg et Zurich s’affichera à partir de 541 euros l’aller et 737 euros le retour.
Si vous trouvez que tout cela fait un peu cher, mais que vous refusez de renoncer à ce petit plaisir, il y a des solutions pour alléger la note. Il faut louer son bébé. Et pour n’avoir à s’occuper de rien, le mieux est de passer par une société de management dont c’est le métier. Elle va s’occuper de trouver les clients, d’embaucher les pilotes, de la sécurité, de la facturation…
Jet privé, location de jet à l’heure, location de jet privé à vide, cojetage… il y en a pour tous les goûts quand il s’agit de la location d’un jet privé pas cher (même si cela reste un luxe que de nombreuses personnes ne peuvent se payer). Et vous que préférez-vous ? Avez-vous déjà eu l’occasion de voler dans un jet privé ? Souhaitez-vous le faire ?
Les vols à vide surviennent lorsqu’un jet privé réalise un vol de retour à sa base après avoir effectué son vol jusqu’à la destination prévue : lors de ce retour, l’avion ne contient pas de passagers. Les compagnies vendent souvent ces vols au rabais, mais ils ne sont cependant pas des manières sûres de voyager si vous devez vous rendre quelque part. En effet, la compagnie peut annuler le vol à vide et, dans la plupart des cas, le client devra trouver une alternative de voyage à ses propres frais. Les vols à vide font souvent l’objet de publicité sur les sites internet : il est possible de s’inscrire pour recevoir des alertes, et l’on peut trouver des offres de vols à vide sur Twitter et Instagram.
Depuis plus de 20 ans, c’est ce à quoi nous avons travaillé. Nous sommes devenus bien plus qu’une simple compagnie de location de jets privés. Nous avons un personnel expérimenté et multilingue réparti dans 5 fuseaux horaires différents, disponibles en dehors des horaires de bureau en Europe, en Russie, au Moyen Orient, en Asie et en Amérique. Nous sommes convaincus de pouvoir vous offrir le meilleur des services.
×