Non mais attendez ... c'est quoi cette arnaque ? ce ne sont PAS des vols privés, c'est juste une compagnie aérienne qui opère des vols commerciaux sur un appareil 4 places, dans ce qui ressemble à de la business class plutôt bas de gamme. Et les franchises bagages (25+10) sont même tout juste au niveau de n'importe quelle classe économique. Ce n'est pas un vol privé, car d'une part ce sont des horaires fixes (dans un vol privé, c'est le client qui fixe l'horaire), et d'autre part si vous êtes deux, ben il y aura deux autres personnes avec vous ...
La location de jet ski YAMAHA et SEA-DOO nouvelle génération (moteur 4 temps) ainsi que des minis jet-ski OXOON pour les enfants de 4 à 12 ans vous permettront de vous amuser, de vous griser, de faire le plein de sensations fortes au guidon de votre scooter des mers et emmagasiner des souvenirs grâce à ce sport ludique sans avoir besoin du permis bateau accompagné de moniteurs diplômès d'état (BPJEPS).
Chaque voyage en jet privé nécessite l'utilisation de l'infrastructure des transports aériens. Ainsi, les taxes aériennes sont comparables aux péages pour les voitures sur l'autoroute. Ils sont inévitables afin de pouvoir utiliser le trafic aérien. Le prix final dépend du poids de l'avion et de la longueur du trajet. Chaque pays a également ses propres variations de prix.
Si Wingly est l’Airbnb de l’aviation privée, alors Surf Air en est le Spotify. Les membres paient une souscription d’un peu moins de 2 000 € par mois, et même si cela peut sembler prohibitif, le nombre de vols que vous pouvez prendre est illimité et les destinations proposées augmentent constamment. Si vous avez besoin de voler régulièrement sur une période plus ou moins longue, cet abonnement sera certainement le plus rentable sur le long terme.
Nous disposons d’une très large flotte de jets allant des 4 places, comme le Citation Mustang ou le Citation Jet CJ2, aux plus de 30 places comme le Boeing Business Jet et le Fokker 100 VIP en passant par les 16 places comme le Gulfstream G550 ou le Bombardier Global Express. Si vous avez besoin de transporter en plus de passagers, vous pouvez nous contacter directement (Sujet à disponibilité, nous avons accès à un certain nombre d’avions de lignes convertis)
×